EASYbilling
  • EASYbilling
  • EASYbilling
  • EASYbilling
  • EASYbilling
  • EASYbilling

EASYbilling

Editeur :
9.90 CHF
par mois et par utilisateur.
Abonnement renouvelé automatiquement.
La plateforme EASYbilling est un outil complet, intuitif et sécurisé qui permet de créer et gérer facilement des offres commerciales, rapports de travail, bulletins de livraison et factures. 
Flexible, EASYbilling s’intègre automatiquement à plusieurs systèmes comptables du marché, notamment Winbiz, et propose une vue globale de la gestion administrative d'une entreprise.

Fonctionnalités

- Création et suivi d'offres commerciales
- Edition de factures et externalisation complète du processus d'encaissement (impression, mise sous pli, envoi, mise à jour des postes ouverts)
- Bascule automatique des impayés en contentieux 
- Écritures comptables directement transmises dans Winbiz (via API)
- Statistiques et édition de rapports (balance âgée, extrait de compte tiers, etc.)

Informations

  • Langues du support téléphonique : Allemand, Anglais, Français
  • Langues du support par e-mail : Allemand, Anglais, Français
  • Téléphone du support : 021 966 04 04
  • Adresse e-mail du support : it@easybilling.ch

Instructions

Contacter Debitors management

Opérations effectuées par l'application :

  • Importation d’écritures.
  • Lecture des adresses.
  • Lecture des informations liées aux documents commerciaux : chiffre d’affaires totale, par catégorie de document, par groupe d’articles, etc.
  • Importation de documents, articles et adresses.
  • Lecture des méthodes de paiement.
  • Lecture de la liste des dossiers.

Here you can add custom original content(text, images, videos and more) for each product page.

16 autres produits dans la même catégorie :